Quoi de mieux qu'une journée au bord de l'eau, loin des tracas quotidiens. Une belle journée ensoleillée, nous nous serions crus au printemps....mais nous y sommes !

Le superbe site de la chapelle " notre dame de la rivière " pour nous accueillir. Cette vieille dame est du 14ème siècle. Elle méritait bien un petit brin de toilette sur les rives de l'Yaigne. C'est chose faite. De son fronton, elle peut apercevoir la belle prairie de l'autre côté de la rive. Quelques bouteilles retirées du lit de la rivière et nous avons ainsi le sentiment du devoir accompli.

Côté boulot, rien à dire avec l'expert de la tronçonneuse, j'ai nommé Philippe C. . Il faut noter que notre Marcel national était pour une des rares fois absent mais il est bien entendu excusé.

La jeunesse encore une fois au rendez-vous avec François dit " Fanch " et Maxime ....un peu plus de 20 ans tous les deux comme quoi la rivière attire également les nouvelles générations et c'est bien ainsi. Il ne faut pas toujours dire que nos jeunes sont intéressés par d'autres choses ....Internet, réseaux sociaux.... ILS SONT LA QUAND IL FAUT et je tiens tout particulièrement à les remercier pour leur travail.

Egalement Corentin et Thomas qui sont venus filmer avec un drone et prendre quelques commentaires, afin de les mettre en ligne sur notre site internet. Merci à eux car lls sont notre visibilité de l'extérieur. Ils consacrent du temps mais leur valeur ajoutée est importante pour nous faire connaitre.

Donc tout va bien dans un monde parfois turbulent, notre association est un peu une oasis de calme dans laquelle se côtoie comme aujourd'hui jeunes ( 20 ans ) et moins jeune ( 78 ans ) mais c'est aussi cela notre richesse !

En vous remerciant TOUS et TOUTES, une nouvelle fois pour votre volonté et votre bonne humeur,

jean-jacques