Météo mitigée,

Le matin fût annulé à cause de la pluie et pour le bonheur des bénévoles inscrits qui ont pu aller se recoucher après avoir ouvert les volets vers 8 heures du matin.

Et comme les heures se suivent mais ne se ressemblent pas, l'après-midi fût absolument printanière ( grand soleil et 12° ).

Cinq courageux : Bernard, Noa, Christian, Marcello et JJ.

Efficacité redoutable ( et appréciée ) de Marcello à la tronçonneuse, on dit de lui que la tronçonneuse est sa troisième main !

Efficacité également des "ramasseurs" Bernard ( 80 ans bientôt ) et Noa ( 9 ans ).

Efficacité enfin de notre apollon tout en muscles, Christian, pour porter des grosses poutres pour faire une passerelle provisoire au dessus de la rivière.

Un groupe de travail ( plutôt intellectuel car avec papier et crayon ) est venu étudié le terrain pour de futures plantations ( prairie fleurie pour les abeilles et arbustes pour les oiseaux ),

Ce groupe était composé de Affif, Philippe L. et Florence.

La journée s'est bien terminée comme d'habitude avec un peu de fatigue mais avec le plaisir d'être ensemble dans la nature.

Prochaine date importante : le 22 février avec entre autres la construction du pont et la réalisation de nos 1ers fagots.

Jean-jacques